Création d’un Site Internet Pas Cher et Fiable : Achat ou Location ?

bronzes-ski-boutique

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur internet, il va vous falloir un site web ! Ainsi, lorsque vous souhaitez bénéficier d’un site internet, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez faire votre site internet vous-même mais c’est une option qui n’est pas recommandé s’il s’agit de votre activité professionnelle. Même si vous pourriez finir par réaliser un site internet professionnel correctement, le temps qu’il vous faudrait pour y arriver ne rend pas l’opération rentable dans la plupart des cas.

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez faire appel à des professionnels, il vous reste encore quelques options ! Vous pouvez notamment envisager la location de votre site internet, la collaboration avec un ou plusieurs freelance ou encore faire appel à une agence web en ligne.

Confier la création de son site internet à un freelance

Pour créer un site internet, même simple, vous avez besoin de 3 compétences clés : design, développement et marketing par ordre alphabétique. Il est rare de croiser des freelances qui maitrisent correctement ces 3 compétences et qui pourront réaliser une mission complète sans aucune aide extérieure. Vous devrez donc généralement contacter plusieurs prestataires et faire le chef de projet.

Avec des budgets allant de 1000€ à 5000€ pour des sites vitrines plus ou moins complexes, le freelance faire figure de favori si vous souhaitez vous impliquer dans la conception comme chef de projet et travailler avec plusieurs personnes sur votre projet pour avoir un résultat complet, professionnel et efficace. Si vous cherchez des freelances, regarder Malt, vous pourriez bien y trouver votre bonheur !

Location d’un site internet

La location d’un site internet est intéressante dans le cas où vous ne souhaitez pas vous en occuper pour vous concentrer votre coeur de métier. Dans ces abonnements, tout est inclus : La création de votre site personnalisé, la mise en ligne de votre site web, sa maintenance et son hébergement.

Avec la location de sites internet, vous êtes donc parfaitement accompagné tout au long de votre abonnement et vous n’avez rien à faire, la simplicité est de rigueur sur ces offres adaptées aux artisans et aux petites entreprises. Question trésorerie, vous êtes aussi gagnant en payant de petites mensualités chaque mois plutôt qu’un achat en deux ou trois règlement de plus milliers d’euros.

Création et achat d’un site internet

Acheter un site internet revient à faire l’acquisition d’un outil de prospection, c’est un investissement. En générale, la création d’un site internet est confiée à une agence traditionnelle ou une agence en ligne telle que Le Site Français.

Si vous souhaitez acquérir un site internet au prix le plus juste, une agence en ligne pourra faire une offre très attractive. Avec des processus de réalisation optimisés et des équipes biens rodées, le rapport qualité/prix de ce type d’offre est idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *