Les premiers signes d’anorexie nerveuse
Il s’agit d’un problème de santé mentale critique, également connu sous le nom de trouble de l’alimentation. Mais la bonne nouvelle est qu’il est facile à traiter et à récupérer. De nos jours, de nombreuses personnes sont touchées par ce trouble. Toute personne ayant ce problème fait face à des changements de taille corporelle, à des troubles émotionnels et mentaux et à la peur de prendre du poids.
Les hommes et les femmes peuvent être affectés à tout âge. Toute personne souffrant d’anorexie nerveuse résiste à la consommation alimentaire pour faire face à ses défis émotionnels. Désireux de perdre du poids, ils commencent à faire des cicatrices en prenant du poids et ils arrêtent de manger.
Il est assez difficile de surmonter le problème mais pas impossible. Le traitement comprend des conseils, une aide médicale et des conseils nutritionnels. Il est essentiel de comprendre le problème et de le traiter avant que votre état ne s’aggrave.
Si vous observez l’un de ces signes, vous avez besoin d’une aide médicale. Vous ne devriez pas résister à aller chez un médecin et poser des questions sur votre problème. Discutons du moment opportun pour consulter un médecin.
1. Symptômes physiques
Si vous ne consommez pas une quantité adéquate de nourriture, votre corps manquera de nutriments essentiels. Il y a certains signes que vous pouvez remarquer avec votre corps. Tel que:
- Perte de masse musculaire
- Peau sèche
- Pression artérielle faible
- Perte de cheveux
- Insomnie
- Vertiges
- Fatigue
- Infertilité
- Pieds et mains enflés
- Estomac gonflé
- Hypothermie
- Perte de mensuration
- Ongles cassants
- Constipation
- Battements cardiaques anormaux
- Mauvaise haleine
- Poils
- Densité osseuse réduite
Ces symptômes physiques sont faciles à remarquer et vous pouvez juger si vous avez le problème de l’anorexie nerveuse. Rien ne garantit que vous ayez ce problème si vous présentez l’un de ces signes. Sur le même sujet : Comment améliorer votre système immunitaire naturellement ?. Vous souffrez peut-être d’une autre maladie. Mais il est préférable de consulter un médecin lorsque vous observez de tels symptômes.
2. Réduction de l’apport alimentaire
Si vous consommez moins de nourriture que nécessaire, vous pourriez être victime d’anorexie nerveuse. Une alimentation équilibrée apporte des vitamines et des nutriments essentiels à notre corps. Si vous ne consommez pas de nourriture, votre corps sera privé et vous pourrez observer de graves problèmes de santé. Ce signe n’est pas destiné aux personnes qui mangent une alimentation malsaine.
Trop conscient de la taille, du poids et des calories
De nombreuses personnes sont préoccupées par les dimensions de leur corps. Ils font beaucoup d’exercices, de régimes et de nombreuses choses pour atteindre leurs objectifs. Mais il existe une bonne façon de gérer toutes ces activités pour avoir une routine saine. Il n’est pas nécessaire de quitter votre nourriture et de devenir insensible à votre santé. Il est essentiel de montrer son inquiétude, mais ne compliquez pas les choses.
Faire beaucoup d’exercices et consommer des laxatifs avec effet secondaire de vomissements
Certaines personnes n’ont pas la patience de réduire leur poids lentement et sainement. Ils se précipitent et font beaucoup d’exercices. Ils consomment également des laxatifs pour assouplir leurs selles et réduire leur poids excessif.
Il y a un effet secondaire sévère, c’est-à-dire des vomissements, qui vous amène à vous retrouver à l’hôpital. Vous perdez les fluides de votre corps et tous les nutriments essentiels. Il peut également provoquer une déshydratation sévère ou une diarrhée.
Vérifiez fréquemment le poids et la taille
Certaines personnes touchées continuent de vérifier fréquemment leur taille et leur poids. Ils calculent chaque pouce ou gramme. Si vous vérifiez ces mesures, vous pouvez vous sentir déçu lorsque vous n’observez aucun changement. Vous pouvez faire beaucoup de choses pour obtenir le résultat. Rien ne compte comment vous atteignez vos objectifs.
Dépression
Vous pouvez atteindre un état de dépression si vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs corporels. C’est un symptôme intense que vous devez observer. Si votre ami est passé à une telle phase, vous devez l’emmener immédiatement chez le médecin. Il faut beaucoup de temps pour récupérer de cet état.
3. Nier le sentiment de faim
Parfois, une personne a faim, mais elle nie ce sentiment. Chaque fois que vous avez faim, vous ne devez pas l’éviter et consommer quelque chose de sain. Une faim excessive peut affecter votre santé et vous rendre malade. Vous ne savez jamais que vous souffrez d’anorexie nerveuse atypique. Si quelqu’un nie la sensation de faim, vous pouvez détecter le problème.
Commentaires
Laisser un commentaire